En vidéo

Chargement du lecteur...

Festival de la moto à Vincennes

En dépit des nuages gris, une belle éclaircie s’annonce ce w.e. avec l’ouverture du premier Festival de la moto. 85 exposants, importateurs et préparateurs, seront présents. Sans oublier les accessoiristes. Mais ce n’est pas tout. Corinne Calendini, co-organisatrice de ce salon nous expose les autres évènements ainsi que la philosophie de ce salon.

En images

Affiche du Festival de la moto et du scooter Festival de la moto : le GMT94 en concert ! Festival de la moto et du scooter : plan d’accès Festival de la moto : pilotes et machines de légende

L’organisateur, lui-même motard, a voulu créer un nouveau rendez-vous des plus accueillants dans une ambiance motarde, avec un Joe Bar Café à la déco fidèle à la célèbre bande dessinée. L’occasion de se retrouver entre amis comme Edouard Bracame, Jean-Raoul Ducable et Jean Manchzeck autour d’un verre.

Le vendredi, à 19 heures, Christophe Guyot, team manager du GMT 94, reprendra des morceaux des Rolling Stones sur la guitare Gibson « GMT 94 ».

Le samedi sera aussi musical. A partir de 18 heures, la FFMC et Moto Magazine vous invitent à un concert gratuit de Kings of Cash, au Joe Bar café.

Animations sur le stand du mouvement FFMC
L’équipe promotion de Moto Magazine (Sylvie, Jean-Marc et Thibaud) vous invite à la rejoindre sur son stand qu’elle aura en commun avec la Mutuelle des Motards et la FFMC. A l’ordre de jour : séances de dédicaces avec Pierre William Glenn, réalisateur du Cheval de Fer, Christophe Guyot, champion du Monde d’Endurance, Marc Bertrand, dessinateur, ainsi que de nombreuses autres animations avec des lots à gagner. Une consigne de casques sera mise à votre disposition gratuitement par la FFMC.

Pour toutes informations complémentaires : rendez-vous sur le site du Festival de la Moto et du Scooter

Publicité

Commentaire (0)