Le succès du Wheels and Waves ne se dément pas ! Preuve en est avec cette édition 2015 qui, malgré une météo défavorable, a attiré quelque 10.000 visiteurs sur la côte basque du 11 au 14 juin derniers.

Comme à son habitude, l’événement regroupait les dernières prépa à la mode et diverses œuvres d’art en relation avec le monde de la moto. Notamment à l’expo Art Ride, implantée dans un garage désaffecté du centre-ville de Biarritz.

Certains regretteront peut-être la présence de plus en plus affirmée des marques, qui souhaitent surfer sur cette tendance et tentent de la transformer en segment de marché. BMW, Yamaha et Harley-Davidson y sont ainsi allés de leur petit événement de comm’ dans, ou en marge du W&W 2015.

Reste que ce mouvement que l’on nomme tantôt Kustom Kulture, nouvelle scène custom ou encore custom garage, privilégie toujours les réalisations sur base de motos anciennes et le plus souvent démodées. Du moins, avant qu’elles ne passent entre les mains d’amateurs inspirés et souvent très habiles de leurs mains.

Résultat : le spectacle était autant dans les stands que dans les rues !
Voici un premier retour en images sur l’événement.

Dans la boutique motomag :
- Le tour de cou "Bielles et pistons" unisexe printemps/été

Publicité

Commentaire (0)