Le collectif Les Molars - groupement informel de professionnels de la littérature policière - organise un grand rassemblement, le dimanche 14 octobre, sur la place Saint-Pierre de Toulouse qui les conduira à Basso-Combo pour la 10e édition du salon des littératures noires et policières.

Son but est double : promouvoir la littérature policière et casser le cliché du « motard ignare ». Cet événement se fait en partenariat avec Toulouse Polars du Sud, l’association organisatrice du salon des littératures policières à Basso-Cambo qui réunit, depuis dix ans, plusieurs milliers d’amateurs de littérature. Il est également soutenu par la mairie, le conseil départemental, le conseil régional et de nombreux autres partenaires. Parmi ceux-ci figurent Méca-cœur, Génération Candie, le club des Motards de la Police Nationale et Moto Magazine.

N’hésitez pas à participer à cet événement festif et gratuit qui permettra de défiler dans la Ville rose de façon tout à fait exceptionnelle.

Rendez-vous à 9h à Toulouse sur la place Saint-Pierre, le 14 octobre prochain.

Pour en savoir plus sur la philosophie des Molars, rien ne vaut un petit tour sur leur site : lesmolars.jimdo.com

Sur la photo d’illustration ci-dessus, trois Molars : Henri Loevenbruck, Deon Meyer et Craig Johnson. Tous n’iront pas à Toulouse le 14 mais tous se passionnent pour la moto et l’écriture.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité