Les Dandy Riders sont un groupe de motards heureux dont l’univers mélange prépa mécanique, style vintage et amour du rock’n’roll. Il est animé par des passionnés de belles machines - amateurs d’art et de musique - et par des professionnels dont la réputation n’est plus à faire dans le monde de la Kustom Kulture.
Le Dandy Riders Festival fait la synthèse de tous ces univers.

Depuis 2016, le Dandy Riders Festival a lieu à Saint-Raphaël (Var) avec plusieurs partenaires associés à l’avènement : la ville de Saint-Raphaël, Fotozino, Moto Heroes, Petrolhead, Breitling, Motul… Les festivités ont eu lieu cette année les 28, 29 et 30 septembre 2018.

La fête en grand
Organisé dans trois lieux différents de la ville côtière, ce rassemblement a attiré 12 000 personnes. Au menu de cette année : exposition de motos préparées, animations et concerts. Il était également possible de participer au « Distinguished Gentleman’s Ride », la parade moto mondiale pour lutter contre le cancer de la prostate et le suicide masculin.
Autre événement dans l’événement, les visiteurs ont pu également assister à la dernière manche des Sultans of Sprint, une compétition atypique de courses d’accélération en Europe.

Les trois jours de fête se sont déroulés dans une belle ambiance, exactement à l’image des Dandy Riders : dans la passion de la moto et le plaisir de partager.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité