En images

Touchés, les millésimes 2005 et 2006 Performant quand il fonctionne

Cette panne ne supprime pas le freinage. Lorsqu’elle survient, il faut tirer très fort sur le levier, alors qu’il suffit habituellement d’une légère pression de deux doigts pour s’arrêter. Mais comme l’explique Pascal, avec l’effet de surprise, c’est la panique à bord : le temps de réagir et d’écraser les freins, on a déjà dépassé le panneau « trop tard ».

Aujourd’hui, sa moto est immobilisée, dans l’attente d’une expertise judiciaire. Un premier examen réalisé sur le banc de test d’un concessionnaire n’a pas donné de résultat : aucune anomalie n’est enregistrée dans la mémoire de son véhicule.

Si vous avez connu le même souci sur votre K1200R ou un autre modèle de la marque, merci de nous apporter votre témoignage.

Pour ce faire, laissez-nous un message dans le forum (Commentaire) de cet article, en n’oubliant pas de laisser votre adresse e-mail dans la case du formulaire prévue à cet effet dans la colonne droite de cette page. (NB : elle n’apparaitra pas aux yeux de tous, seulement aux nôtres !)

Publicité

Commentaires (356)

Infos en plus