BMW

Résultats


L’été dernier, BMW Motorrad ose et s’impose sur le segment des gros customs avec sa R18. Mais que vaut ce millésime 2021 orienté touring ? François nous fait part de ses impressions en (...)

C’est sans aucun doute la référence des grandes routières et elle se bonifie encore sur le plan techno pour 2021. Regardez donc l’équipe des essais en faire un débriefing dans cette (...)

BMW continue son offensive sur le créneau du custom, avec une déclinaison “Classic” de la R 18 récemment présentée. Au menu de la R 18 Classic, toujours le bicylindre “Big Boxer” de 1802 cm3, bien sûr, mais aussi des équipements (...)

BMW a levé le voile sur la M 1000 RR. Déclinée de l’hypersportive S 1000 RR, cette nouveauté 2021 est la première moto du constructeur bavarois à rejoindre la famille « M » déjà connue en automobile. Forte de ce préfixe premium, (...)

Née en 2015, la S 1000 XR a bénéficié d’une petite mise à niveau deux ans plus tard, avec à la clé une légère hausse de puissance. Les évolutions se révèlent nettement plus profondes avec cette véritable seconde génération. BMW a (...)

En 2015, BMW lançait une moto hybride, la S 1000 XR, mélange de trail, de roadster et de routière. Son succès fut immédiat en Europe, malgré un positionnement « premium ». Le constructeur allemand décline aujourd’hui ce concept (...)