Les rivaux

La GMT 94, un peu en retrait au classement par rapport au SERT et à la BMW, aura beaucoup à gagner ici au Mans si elle réussit à renouer avec la victoire. Quant à l’équipe de Dominique Méliand, le SERT, tout n’a pas été rose depuis le début de la semaine. Après le forfait de Freddy Foray, c’est autour du pilote de pointe, Vincent Philippe, d’abandonner à cause d’une chute. Ce seront le pilote de réserve (Daisaku Sakai) et un pilote du Junior Team (Baptiste Guittet) qui les remplaceront. Ainsi diminuée, l’équipe n’est pas favorite. Mais il faudra se méfier d’elle sur 24H.

Et puis, il y a toutes les autres équipes qui jouent leur carte à l’ombre des officiels. Il y a les Honda National Moto et TT Legends, les Yamaha Maco Racing Team et Folch Endurance, les BMW de Van Zon Boenig et des Sapeurs Pompiers, la Kawasaki Bolliger, la Suzuki du Junior Team… Sans oublier la catégorie Superstock, l’Open…

Tout au long des 24H, vivez en direct la course sur motomag.com et plus particulièrement sur le blog animé par nos envoyés sur place.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus