En images

Après 3 heures : retour sur le départ Après 3 heures : belle perf’ pour la BMW Après 3 heures : nombreuses chutes Après 3 heures : la Kawa SRC s’en sort bien

A deux doigts de passer en tête à plusieurs reprises, la S 1000 RR du BMW Motorrad France tient ses promesses. Erwan Nigon a fait un gros effort en début de course pour remonter en tête. Les pilotes de l’Allemande tiennent actuellement la 2e place.

Le YART quand à lui s’intègre au trio de tête. Il ont avec un eux un atout surprise : Loris Baze. Ce jeune pilote a montré, en début de course et lors des essais, un talent surprenant. En manque de podium, la Yamaha n°7 doit finir cette année avec un bon résultat et fera tout ce qu’il faut pour.

Le grand malchanceux de ces trois premières heures s’appelle Christophe Guyot. Le team manager du GMT 94 doit composer avec un retard important suite à deux chutes consécutives en début de course. Mais le rythme est bon et il reste encore de nombreuses heures de courses.
La première chute du GMT 94 fait un dommage collatéraal : la Yamaha R1 n°14 du Maco Racing. Sixième sur la ligne de départ, il chute avec la n°94. La Maco Racing est actuellement 49e.

En Superstock, On retrouve trois GXR-1000. C’est la machine n° 50 du team Motor Event qui mène la danse suivie de la Suzuki n° 110 menée par l’AM Moto racing Competition et la n°72 du Junior team Suzuki LMS. Ces trois team terminent le top 10 au général.

En catégorie Open, on retrouve deux Metiss en tête. La Bihr Metiss n°91 qui signe sa première participation et la Metiss (plus connue) n°41. On retrouve la MV Agusta n°116 du team Rafifn qui a pris du retard suite à une chute.

Reste encore 21 de courses pour les 56 teams engagés. Le soleil décline, les phares s’allument et les équipes se préparent à affronter une longue nuit.

 - 
Publicité

Commentaire (0)