Arrivée grandiose aujourd’hui a Angers, après une étape où les choses sérieuses ont commencé avec plus de 400 kilomètres de routier agrémentés d’une base chrono a Lavernat (72) et d’une spéciale a Bacon-les-granites.

Cette dernière a été remportée par l’Angevin Maxime Mettra (MV Agusta) qui en profite pour remonter en 2eme position derrière Denis Bouan (Yamaha R1).

Du coté des pilotes de l’équipe Asmaco / Motomag, la journée a été satisfaisante pour Nick Ayrton qui l’emporte a nouveau en classiques. Mais la GSX-R a causé quelques soucis de carburation à son pilote, souhaitons que tout rentre dans l’ordre demain.

Nicolas Derrien était quant a lui a moitié satisfait de sa journée avec une base chrono trop rapide et une 15e place a Bacon-les-granites mais il sauve le top 10.

Bruno Laforet termine le rodage de sa Kawasaki ER-6 et remonte 54e. Quant à Nico Lemonnier, il fait un sans faute dans la base chrono et pointe 64e tandis que Bleusez et Bulot passent 3e en side-car.

Demain descente a Boulazac dans le Périgord avec encore près de 400 km, une base chrono de bon matin, une spéciale et pour couronner le tout une assistance sans mécanos !

L’ecremage continue !

Publicité

Commentaire (0)