En images

Bol d’Or 2011 : 15 heures, le départ Bol d’Or 2011 : de la casse au GMT Bol d’Or 2011 : holeshot pour le Sert Bol d’Or 2011 : la FFMC dénonce des mensonges

En catégorie Superstock, c’est la Suzuki GSX-R du team AM Moto Racing Compétition qui mène la danse. Elle occupe la 10e place au classement général. Elle est talonnée de près par une autre Suzuki de Superstock, celle du Junior Team Suzuki.

En catégorie Open, la Metiss tient la première place. Après l’abandon de la MV Agusta du team Raffin, suite à des problèmes d’échappement, il ne reste plus que l’Aprilia RSV 4 du team 2Roues Le Mans pour lui voler la victoire.

À l’heure actuelle, le Sert a pris un peu de large. Il mène la course avec un tour d’avance sur la BMW Motorrad France. La n°99 et la Kawasaki SRC se disputent la 2e place avec un écart ridicule. En quatrième position, on retrouve la Yamaha autrichienne du YART et la Kawasaki des Suisses du team Bolliger.

Un autre duel à suivre pour ces 24 heures de courses, celui des deux Honda du team National Moto et les Anglais du team TT Legends, qui occupent actuellement les 6e et 7e places. Ces deux équipes ne se quittent pas depuis le début de la course et nous offrent un super spectacle. Après plus de 5 heures de lutte, seuls 7 secondes les séparent.

Il reste encore plus de 20 heures de course…

Publicité

Commentaire (0)