Hors des sentiers battus
Ceux qui espèrent booker un show privé du stunter ne seront pas déçus pour autant, mais l’objectif de son stage est autre : il s’agit de vous permettre d’acquérir les connaissances nécessaires et la confiance requise pour vous déplacer sur la terre, le sable, les graviers ou la tôle ondulée. Tout ce à quoi les voyageurs qui prévoient de dépasser les frontières de l’Europe peuvent être confrontés.

Condition physique
Avec un minimum de condition physique, ce stage vous permet de tester vos limites en sécurité, et ainsi de mieux préparer vos projets de voyage, ou simplement de vous amuser avec votre propre moto, sans passer par la case motocross, enduro ou trial. Une formule ludique, donc, pratique et très utile, dont nous vous révélons quelques secrets dans cette vidéo, mais aussi et surtout dans le n°293 de Moto Magazine, actuellement en kiosque.

La Goy School Academy


Ancien champion du monde de trial indoor (1982), auteur des cascades moto des derniers Batman, Jason Bourne et James Bond, Jean-Pierre Goy propose un stage d’initiation à la conduite d’un trail en hors-piste. En partenariat avec l’instructeur FFM José Kuntz, ces stages pour débutant ou confirmé se déroulent durant 2 jours dans l’Ain (à 70 km de Lyon), de mars à novembre, ou au Maroc sous la forme d’un raid-formation de 1 à 7 jours. Toutes les motos de type trail sont acceptées, mais vous pouvez aussi louer l’une des BMW GS (650/800 ou 1200) de l’école. L’équipement spécifique (bottes, gilet, casque, lunettes, veste, pantalon et protections) est fourni. Les exercices se déroulent sur des terrains privés et sécurisés.

Tarif :
A partir de 220 euros (groupe de 5 personnes minimum).

Contact :
Site internet : www.jpgoy.com
E-Mail : jeanpierregoy@orange.fr

Publicité