Le 7 septembre dernier à Salbris (41), s’est tenue la deuxième édition de la bourse moto organisée par le motoclub les RazorBikes Solognais. Forte d’un beau succès à l’occasion de la première concentration en 2013, l’association avait promis de faire encore mieux pour ce bis.

Promesse tenue, puisque 2.500 entrées de motos ont été vendues, et plus de 6.000 visiteurs sont venus ! Un succès qu’a su faire naître ce jeune motoclub, crée l’an passé.

Pièces, accessoires et équipements
Soixante bénévoles étaient présents ce dimanche-là. Les visiteurs ont pu fouler le boulodrome pour trouver leur bonheur en pièces, accessoires et équipements chez les nombreux exposants présents.

Stunt et side-car
Tout au long de cette journée, les motards se sont succédés pour faire mesurer la puissance de leur engin à l’aide d’un banc de puissance Dynojet. Les visiteurs ont également pu admirer le talent des stunters du Team Full Riders, venus du Loiret voisin, mais aussi effectuer des baptêmes de side-car.

Et puis bien entendu, le fameux lancer de vilebrequin comme la tombola ont connu leur lot de visiteurs, qui profitaient également des buvettes ! Plus sérieux, les stands de l’antenne du Loiret de la Fédération française des motards en colère (FFMC 45) et de la Prévention Routière, ont permis de donner une dimension pédagogique à la réunion.

Les RazorBikes ont déjà prévu de renouveler ce rendez-vous en 2015, vraisemblablement le 6 septembre, avec, déjà annoncée, une belle surprise à la clé !

Publicité

Commentaire (0)

Publicité