Demain vendredi 6 avril 2012, le Paris Moto Club organise sa 12e « Soirée Cambouis et Paillettes », au Viaduc Café, non loin de la Bastille, dans le 12e arrondissement de Paris. Au programme comme d’habitude, rock en live, DJ sets, expo moto et arts graphiques autour de la moto et des belles pépées ! Un événement dont Moto Mag et la FFMC sont partenaires.

« Tenue de rigueur pour cette soirée "diabolik" : perfecto, guêpière, fouet, strass, santiag, cravache, latex, cuir, talons aiguilles… Entre riffs de guitare, bruits de moteurs et belles égéries, vous serez plongés dans une ambiance de répet’ entre potes à la fois underground et glam’. » Pour cette douzième édition, le Paris MC ne change pas sa formule quelque peu décalée et régalera les motards parisiens de quelques spécialités auditives et visuelles. Entre concerts rock et prestations de DJs, vous pourrez notamment admirer une exposition des œuvres de l’affichiste Lorenzo (Lorenzo-Eroticolor), auteur de l’affiche de l’événement. Une expo moto où seront présentées « des machines d’enfer » aura aussi lieu.

La 12e « Soirée Cambouis et Paillettes », c’est demain vendredi 6 avril 2012, à partir de 20h00 et jusqu’à 1h00, au Viaduc Café, 43, avenue Daumesnil 75012, Paris. Participation aux frais : 8 euros. Plus de renseignement sur la page facebook dédiée : http://www.facebook.com/events/182845881834787/

Publicité

Commentaire (1)