Le 26 septembre lors de son assemblée générale de rentrée, l’association Toutes en moto a remis un chèque de soutien pour la recherche contre le cancer à l’Institut Curie, le premier centre Français de recherche en cancérologie.

La somme de 7.327, 40 euros a été attribuée à l’Institut dans le domaine de la recherche en immunothérapie, en présence des membres de l’association Toutes en moto, de Nathalie Amzallag, ingénieure de recherche et chef de projet en immunothérapie des cancers, et Alia Ifrah, membre de la direction du développement des ressources à l’Institut Curie.

Plusieurs opérations de soutien
L’association est fière d’avoir apporté sa pierre à l’édifice de la recherche avec cette somme, récoltée grâce aux bracelets de soutien (CSIAM/Curie/TEM), au concert organisé au Pan Piper à Paris, aux DVD du concert et aux différentes actions de cette association de femmes qui circulent à moto et autres deux-roues, toujours mobilisée autour des grandes causes.

La journée s’est clôturée, rue Oberkampf à Paris, autour d’un concert blues-rock des Flying Gaskets, avec Sandrine Dufils initiatrice de la soirée « Un concert contre le Cancer » et musicienne, en compagnie de Chantal Leca présidente de Toutes en Moto, Edwidge Dal Monte vice présidente, Anne Sixdeniers, fondatrice de Toutes en moto et présidente entrante ainsi que différentes organisatrices région et Paris pour « allumer le feu » !

Toutes en Moto sera présente au Salon de la moto de Paris du 1er au 6 décembre 2015 et représentera le 2-roues au feminin dans la Live Zone, en compagnie d’Amazone Team. Sur leurs motos, scooters, et mobylette, les représentantes de TEM rappelleront qu’il n’y a pas d’âge pour passer son permis, pour conduire sa vie et goûter à la joie de la liberté cheveux au vent, mais casque obligatoire !

Dans la boutique motomag :

- pour un look sympa, voir le tour de cou FFMC mi-saison "Bielles et pistons"

Publicité

Commentaire (0)

Publicité