Le photographe Eric Greff conclut un périple en Royal Enfield par une exposition de clichés à couper le souffle, à Uzerche, en Corrèze.
Eric et sa bande sont partis avec le voyagiste Vintage Rides, pour un séjour en Inde en Royal Enfield. En août dernier, ils ont grimpé sur les vénérables monocylindres le col carrossable le plus haut du monde, dans la chaîne de l’Himalaya. Les images qu’ils ont rapportées se singularisent par la beauté des paysages et l’intensité de l’aventure en moto.
Retrouvez-les le samedi 18 avril à 16h à l’espace Vézère, à Uzerche, pour une rencontre et une discussion autour du voyage à moto. A 18h débutera le vernissage de l’exposition.
Nicolas Grumel (15/03/2009)
Pour plus d’infos sur les autres destinations de Vintage, ils font aussi des trips "Sur Mesure" dans le sud à couper le souffle mais je ne suis pas photographe !! Equipe très pro et sympa en plus. Merci encore !