En images

Rallye des Garrigues 2013 : ambiance Rallye des Garrigues 2013 : mono performant Rallye des Garrigues 2013 : vainqueur au scratch Rallye des Garrigues 2013 : catégorie Sport

Le champion 2011, Nicolas Derrien, et son frère, Florent, se positionnent à la 8e et à la 4e place. Florent étant le seul pilote de la catégorie Mono dans les 9 premiers, au milieu des Top Sport, il confirme un très bon niveau en s’octroyant une très belle place : 1er de sa catégorie. Il est suivi de Maxime Delorme, 9e au général.

D’autres concurrents confirment leur position dans le championnat, tel l’équipage Amblard, qui conserve pour le moment sa première place en Side-Car, la même que la saison passée. Il leur faudra rester vigilant : de nouveaux sides fraîchement sortis arrivent dans le championnat. Par exemple, David Bleusez dispose d’une toute nouvelle monture. Un nouveau venu dans la catégorie pourrait aussi bousculer les positions : Olivier Dahan, qui a participé au Moto Tour comme passager. Il a passé le cap du pilotage, avec pour singe sa compagne, Eurydice Lhomme.

En catégorie Sport, Thierry Canazzi conforte sa première place, avec 15 secondes d’avance sur le second, Quentin Passeron, et presque 18 secondes sur le 3e, Morgan Govignon. Ce qui laisse présager de belles batailles sur les épreuves à venir.

À noter également les bonnes performances des 125 cm3, qui ont été dignement représentées par le vainqueur 2012 de la catégorie, Michel Bonneau. Cette catégorie prend du volume au fil des épreuves et compte régulièrement de nouveaux adeptes.

Les retrouvailles sur les routes des rallyes resteront comme un bon moment à partager. La trêve hivernale a rendu les pilotes et leurs montures impatients, et c’est aux sourires que l’on croise, que l’on perçoit clairement la passion qui les anime ! Nous ne pouvons donc que vous donner rendez-vous à la prochaine épreuve, le 56e Rallye de la Sarthe (72), qui se déroulera les 13 et 14 avril 2013, à la Suze-sur-Sarthe.

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité