On le pressentait, compte tenu des derniers développements liés à la pandémie de Covid-19 et de récentes déclarations gouvernementales : le Bol d’or 2020 est annulé.

Dans un communiqué, Larivière Organisation, qui organise l’épreuve, a expliqué avoir « travaillé ces dernières semaines de manière rapprochée avec le Circuit Paul Ricard et la préfecture du Var afin d’établir un protocole sanitaire permettant d’accueillir dans les meilleures conditions les fidèles spectateurs du Bol d’or ».

Si une dérogation a bien été accordée début août par la préfecture, laissant espérer la tenue effective de la course les 19 et 20 septembre, « l’évolution sanitaire à ce jour et la décision du gouvernement d’interdire les événements de plus de 5 000 personnes jusqu’au 30 octobre, annoncée suite au conseil de Défense du 11 août, ont malheureusement remis en question cette dérogation ».

Les organisateurs indiquent encore que « pour les spectateurs qui choisiront un remboursement, le billet leur sera intégralement remboursé, hors frais d’expédition ».

Publicité

Commentaire (0)