En suivant la voiture de sécurité, la Ducati Panigale n°17 et la Suzuki n°211 se sont percutées. L’Italienne a du repasser au stand pour changer le demi-guidon droit et une platine avant de reprendre la course. Mais le pilote a souffert. Pour finir, lorsque la safety car a laissé le champs libre, c’est la Suzuki n°63 qui s’est retrouvée à terre.

Tout est redevenu calme après une heure de rebondissements. La Kawasaki reste en tête. Et le SERT profite de sa 3e place pour courir après le YART. Dominique Méliand met la pression pour aller chercher la Yamaha, mais avec 3 tours de retard, cela risque d’être compliqué. La Yamaha GMT 94, elle, semble bien installée en 4e place.

Du côté du Superstock, rien n’est encore sûr. Cela fait des heures que deux équipes se disputent la victoire : les Allemands du Penz13 en BMW et la Suzuki n°72 du Junior Team.

Pour la 3e place, un peu de suspense aussi. La Suzuki n°3 d’AM Motor Racing peut encore rattraper la GSX-R 1000 du Team Motor Event. Affaire à suivre.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus
Publicité