Jérémy Guarnoni, pilote SRC Kawasaki : « Je suis un peu déçu de ne pas être passé sous les 1:40 pendant les qualifications, c’est une petite contrariété. […] Je ne suis pas habitué aux pneus qualifications. Je suis content que l’on ait eu la pole mais un peu embêté de ne pas avoir fait aussi bien que mes coéquipiers. »

SUZUKI SERT

Vincent Philippe, pilote du SERT, deuxième sur la grille : « Je me suis fait une frayeur pendant la première séance d’essais qualifs. On a eu du mal à descendre les chronos et on est un peu déçu. […] Ma 8e victoire personnelle, j’y pense beaucoup mais je vais essayer d’aller au bout de ses 24 heures. »

Anthony Delhalle, pilote du SERT : « Je ne suis pas dans mon élément pendant les essais. J’ai tenté des choses mais ce n’est pas toujours passé. »

Julien Dacosta, pilote SERT : « J’ai personnellement encore des choses à découvrir sur la moto. »

YAMAHA GMT 94

Christophe Guyot, team manager du GMT 94, troisième sur la grille : « Nous n’avons fait aucune faute, nous étions dans les meilleures dispositions possibles. L’homogénéité des trois pilotes est parfaite. »

David Checa pilote du GMT 94 : « Nous sommes en progression, […] la moto a évolué, notamment au niveau de l’électronique. Mais on manque de roulage. »

Kenny Foray, pilote du GMT 94 : « L’électronique nous facilite la vie. […] J’aurai préféré aller encore plus vite mais je n’ai pas voulu forcer. »

Matthieu Lagrive, pilote du GMT 94 : « Je suis resté longtemps sans rouler a cause d’une blessure. La motivation est là. On va essayer de mener la vie dure aux deux équipes qui nous précédent. »

Publicité

Commentaire (0)

Publicité