Une course de 24 heures se joue avant tout sur la régularité, et à ce petit jeu, c’est le Yamaha GMT 94 qui l’emporte aux qualifications. David Checa (qui prend le départ), Matthieu Lagrive et Kenny Foray ont fait des temps quasi identiques (à peine plus de 1’40 au tour). Le team de Christophe Guyot jouera-t-il la montre ? Le BMW Motorrad France, quant à lui, partira de la 4e place, avec Sébastien Gimbert au guidon de la S1000RR.

Deux équipes à surveiller, malgré des contre-performances aux essais qualifs : le Honda TT Legends qui ne prend le départ qu’à la 12e place et le team R2CL avec une Suzuki qui, malgré ses excellents pilotes Gwen Giabbani, Dylan Buisson et surtout Guillaume Dietrich, ne débute qu’à la 10e place.

Superstock

En Superstock aussi la bataille sera rude. D’abord avec le Junior Team LMS Suzuki, qui part 5e avec à son guidon Baptiste Guittet pour le premier relais. Cette équipe devra tenir face à la Kawasaki n°33 du team Louit Moto (qui a choisi de commencer avec Emeric Jonchere) et la Suzuki n°3 du team AM Moto Racing (départ avec Anthony Loiseau).

C’est donc parti pour 24 heures de course. Nous vous offrirons des points réguliers sur la course pour que vous n’en manquiez pas une miette. Bon Bol à tous !

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus
Publicité