Fini pour le SERT ?

La Suzuki du SERT, victime de deux chutes consécutives (Anthony Delhalle, puis plus gravement Vincent Philippe), dégringole au classement. La vingtaine de minutes nécessaires pour ramener la GSX-R 1000 aux stands et la réparer fait perdre tout espoir de victoire au team de Dominique Meilliand. Reparti 28e au classement général, il semble maintenant improbable de voir la Suzuki n°1 revenir sur les teams de tête. Mais le Bol réserve toujours des surprises…

Superstock

En Superstock, la n°3 d’AM Moto Racing et la n°72 du Junior Team LMS se disputent la première place en « stock », avec un léger avantage pour la n°3. La BMW du team Penz13 garde sa troisième place, à un tour de des deux Suzuki. Respectivement, ils occupent les 6, 7 et 8e place du scratch, à 6 tours des leaders.

À noter également la bonne prestation du Team Métiss n°45, qui depuis le début de l’épreuve se maintient dans le top 15. L’autre moto engagée en Open, la Panigale 1199 n°17 du Team Scuderia 2-Roues, pointe quant à elle à la 37e position.

La nuit a maintenant pris ses aises sur le circuit nivernais, et la fraicheur qui l’accompagne risque de refroidir bien des ardeurs.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus
Publicité