En images

Vous avez envie de payer votre stationnement pour votre deux-roues dans Paris ? Vous avez envie de ne plus pouvoir utiliser votre machine, pourtant récente, mais qu’une politique dogmatique a déclaré comme inutilisable ? Eh bien figurez-vous que vous n’êtes pas le seul !

Contre l’exclusion des motards
La FFMC Paris PPC le précise, par la voix de son porte-parole, Jean-Marc Belotti : "nous ne sommes pas contre les vélos, nous ne sommes contre personne. Par contre, quand la Mairie de Paris dit que le stationnement payant pour les deux-roues est une question d’équité, nous ne sommes pas d’accord avec cet argument car nous constatons que les aménagements urbains favorisent certaines catégories d’usagers, et pas les utilisateurs de deux-roues motorisés, dont il est incontestable qu’ils apportent une solution de mobilité".

Pour faire entendre sa voix, la FFMC Paris PPC organise donc une semaine de manifestations. Départ tous les jours à midi Porte Dauphine, jusqu’au samedi 12 décembre, pour aller ensuite jusqu’à la Mairie de Paris. Si vous voulez que Anne Hidalgo passe une bonne semaine sous le thème du deux-roues motorisé, n’hésitez pas à joindre le mouvement ! Et dans tous les cas, n’hésitez pas à signer la pétition en ligne !

Publicité

Commentaire (1)