Celui que l’on n’appellera plus « notre Gégé national » fait encore les joies du buzz sur Internet : une vidéo décalée fait le tour des chaînes de partage vidéo. Dans l’émission « Paris Dernière », qui sera diffusée sur la chaîne Paris Première le 19 janvier prochain, le journaliste Philippe Besson tourne une séquence sexy dans sa voiture avec l’actrice X Nikita Bellucci.

Alors que l’effeuillage, générateur d’audience, suit son cours, Gérard Depardieu juché sur son célèbre Yamaha T-Max toque à la vitre. Non sans une certaine malice, le désinhibé Depardieu en profite pour s’en mettre plein les yeux sur la non-farouche actrice de charme en pleine promo.

Nous sommes mercredi 9 janvier à 23h45 quand l’acteur fait son apparition. Alors que Gérard Depardieu a été vu en Russie, au Montenegro ou en Belgique, c’est bien à Paris qu’il arpente les rues au guidon de son maxi-scooter. Pourtant, Gérard Depardieu ne s’était pas présenté la veille, le 8 janvier, au Palais de justice où il devait répondre à son affaire de conduite en état d’ivresse. Il avait alors prétexté un déplacement à l’étranger pour raison professionnelle.

Du petit lait pour l’émission qui n’a pas traîné à diffuser la vidéo et peut s’attendre à un pic d’audience lors de la diffusion.

Publicité

Commentaires (11)