Regarder son compteur, chercher les panneaux annonciateurs de mauvais augure, avoir peur de ne pas les voir, scruter les bas-côté pour repérer les cabines et ne pas se faire flasher pour un kilomètre–heure en trop, cauchemarder qu’on a plus de point, redouter l’arrivée du courrier…

Vous avez un gros ras-le-bol du stress permanent imposé par des prédateurs financiers vilement camouflés en pseudos bons apôtres de la sécurité routière ? Alors Camera Killer* est un jeu vidéo de défoulement fait pour vous. Le but : éradiquer ces infrastructures dangereuses avant qu’elles n’immortalisent votre minéralogie pour mieux vous racketter…

À noter que les nostalgiques des vieilles consoles apprécieront le « joli » graphisme ! Le jeu est de type « Flash » et fonctionne avec quasiment n’importe quel ordinateur, si peu puissant soit-il. Évitez de jouer en picolant. Comme sur la route, plus on boit moins on est efficace.

(*) Trad. « tueur de caméra » (caméra désignant aussi les radars automatiques britanniques)

Comment jouer à Camera Killer :
Cliquez sur le lien ci-dessous. Vous arrivez sur une page comprenant plusieurs jeux, celui qui vous intéresse se trouve en 4e position et est ici dénommé « Contrôle radar ». Le jeu s’ouvre dans une nouvelle fenêtre. Une fois que vous aurez cliqué sur « start », les flèches directionnelles de votre clavier servent à se diriger, accélérer et freiner, la barre espace à tirer sur les boites à images. Bon exutoire !

- Jouer à Camera Killer

Publicité

Commentaire (0)