Anxiété

JPEG

Christophe Guyot anxieux, attend le retour de sa moto après la chute de David à Estoril. A 5H 30 du dimanche matin l’espagnol a chuté très lourdement c’est sa 3ème chute du week end.’Nous étions à la limite partout’ reconnait Christophe. Personne ne lui jette la pierre, tous les favoris ont chuté une fois, voire deux...

45 mn de retard pour la 94

JPEG

Aussitôt les mécanos entreprennent de remonter la Yamaha blessée. Après 20 mn d’immobilisation elle repart, mais après seulement un tour Sébastien Gimbert rentre au stand, le cadre est tordu. A 6H 25 c’est l’abandon.

La Suzuki N°1 en tête depuis le début de la nuit.

JPEG

La Suzuki N°1 mène la course depuis le début de la nuit. Keiichi Kitagawa (ici sur la photo), Vincent Philippe et Mathieu Lagrive compte deux tours d’avance sur leur consoeur la N°2. Mais le japonais, comme tous les favoris, a tâté du bitume dans le virage de Golf à 2H26. Cette chute sera sans conséquence pour le classement de cette moto.

Les meilleurs chronos de la nuit pour la 34

JPEG

Dommage pour la Suzuki N°34, pilotée par Kevin Schwanz, Thierry Tracan et David Dumain. Alors que le Texan avait signé le meilleur temps de la nuit, la machine est de nouveau victime d’une chute à 4H22. Hervé Moineau décide alors de laisser la moto dans son box et de la faire rouler lors des derniers tours de course.

Thierry Leconte

Publicité

Commentaire (0)