Kawasaki

Résultats


Essai Kawasaki Z 900 RS Café : cocktail tonique

Cette déclinaison encore plus « rétro-sport » de la Z 900 RS arbore une robe qui nous ramène à l’époque dorée des sportives Kawasaki des années 70, et plus particulièrement de la Godier-Genoud 1135 R. Avec cette variante, Kawasaki (...)

Essai Kawasaki Ninja 400 : moyenne supérieur (+vidéo)

Chez les « Verts », la culture du sport n’est pas un vain mot. Pour preuve, cette Ninja 400 que nous venons d’essayer. Mais attention à ne pas se tromper sur la marchandise : ce n’est pas une pure sportive, mais plutôt une (...)

Essai Kawasaki H2 SX SE : tourisme balistique (...)

Voilà, un titre annonciateur de transgressions... Cette Kawasaki H2 SX SE est en effet la moto de toutes les démesures et du paradoxe tant son objectif, qui est de rouler très vite et longtemps, est en décalage avec le monde (...)

Kawasaki H2 SX SE, le tourisme suralimenté en ligne de (...)

Après la sulfureuse H2, et sa cousine de piste la H2R, Kawasaki remet le couvert et nous propose la H2 SX SE, soit la déclinaison sportivo-GT de son bolide suralimenté présenté à Milan ! Démesure (...)

Essai Kawasaki Z 900 RS : plus Z'élégante (+vidéo)

Kawasaki a souvent eu un coup d’avance sur le marché du néo-rétro. Avec les Zephyr au début des années 90 et avec la W 650 à leur terme… Cette fois, la Z 900 RS arrive tardivement mais le mariage tempérament dynamique - style (...)

Essai Kawasaki Versys 300 X : outil universel

Le trail Kawasaki Versys 300 X contribuera-t-il à imposer la catégorie 300 cm3 en France ? Peut-être, avec les exigences de moto limitée à 47,5 chevaux pour les nouveaux permis. En tous cas, c’est une bonne moto à tout (...)

Vidéo : embarquez au guidon de la Kawasaki Ninja 650 (...)

La Kawasaki Ninja 650 fait une arrivée tout en légèreté puisqu’elle affiche 20 kg de moins que l’ER6-F. Axel Mellerin, chef des essais de Moto Magazine, vous emmène faire un tour. Embarquez au guidon sur les routes espagnoles (...)

Essai Kawasaki Z 900 : vraiment plus zélée (+vidéo)

Malgré le succès incroyable de la Z 800, la firme d’Hamamatsu a décidé d’améliorer son roadster phare. Une mouture plus puissante, plus légère, avec un patronyme évocateur dans l’histoire de Kawasaki : Z 900 ! Et elle fait mieux (...)