Kawasaki

Résultats


Aucune évolution sur les Kawasaki Z650, qui passent toutefois Euro 5, et Z900 millésimes 2021. La marque japonaise se contente de leur donner de nouvelles couleurs. La Z900 voit également son tarif (...)

Chez Kawasaki, on croit fermement aux vertus du compresseur. Après l’incroyable H2R, la H2, plus abordable, et la grand tourisme SX-SE, voilà que débarque un roadster doté de la turbine magique en aluminium forgé. La Z H2 est (...)

Finies les Sport-GT ? Que nenni répond-on chez Kawasaki ! Après avoir lancé l’impressionnante H2 SX, le géant vert persévère avec une mise à jour de sa Z 1000 SX. Au programme : un nouveau nom à la consonance plus sportive - (...)

Le roadster Kawasaki d’entrée de gamme évolue légèrement en 2020. La « nouvelle » Z650 se pare d’un écran connecté TFT couleur de 4.3”, de feux à leds et d’une selle passager que l’on nous vante plus confortable. Forte de ces (...)

Pour sa 5e évolution, Kawasaki revoit soigneusement la dotation électronique de sa Z 900. Si elle ne révolutionne pas ce best-seller, l’arrivée de modes moteur, d’un contrôle de traction paramétrable et d’un écran TFT la (...)

Au chapitre des évolutions de la Kawasaki Z900, le passage aux phare et clignos à Leds et au nouveau tableau de bord TFT ne constitue que la partie émergée de l’iceberg. L’essentiel des évolutions est à chercher à l’intérieur (...)

Après la H2R, la H2 et la H2 SX, voici enfin la Z H2 ! Le gros moteur compressé débarque dans la famille des roadsters siglés d’un Z. Au programme, un look toujours aussi « sugomi » et de gros chiffres en matière de couple et (...)