En images

Touquet les enjeux du WE

BMW ne veut pas non plus être en reste, puisque l’on sait que Jean Michel Cavret a plaidé le dossier auprès de la direction de la firme en Allemagne. Et il est plus que probable « que BMW engagerait une X 450 en 2009 » lâche Louis Llaval le directeur de course.

Enfin, l’Enduropale fait tout pour avoir une renommée internationale, et il semble que ce pari soit bien engagé, puisque des pilotes de renom étrangers comme Marcos Guiral, le « Arnaud Demeester argentin » fera sa première apparition au sein du team Yamaha Motor France.

« En comptant les pilotes venus d’Europe, on en est à plus d’une centaine de pilotes venus également de Russie, de Grèce, des Pays Baltes. On a même un pilote Sénégalais ! On est en contact avec des pays d’Amérique du Sud et le Japon pour intégrer des pilotes pour la prochaine édition » confie encore Louis.

Enfin le spectacle sera au rendez vous pour décrocher le holeshot, en 2008 plusieurs candidats avec Yves Deudon et sa Kawasaki, Jean Charles Lenain (BMW 1200 XP2), Jean Yves Pegard (BMW X 650) et enfin Mickaël Cavalioska (Honda CBR 900 sont sur les rangs.

Horaires :

Quaduro : samedi 02 février à 13H00
Enduropale : dimanche 03 fevrier à 13H00

Site officiel de l’Enduropale

Publicité

Commentaire (0)

Publicité