Nouveauté 2013 : Victory dévoile sa Boardwalk

Comme promis, Victory dévoile cet été sa deuxième nouveauté 2013. Après la Judge, voici la Boardwalk. Un custom qui reprend les bases du « juge », et on ne s’en plaindra pas….
La Boardwalk remplace le modèle Kingpin au catalogue et reprend les bases de l’autre nouveauté de l’année : la Judge (voir l’essai complet dans Moto Magazine de juillet/août 2012 actuellement en kiosque).
Look
En reprenant les caractéristiques de la Judge, la Boardwalk se distingue donc par son look. Plus typé custom avec un phare proéminent, un guidon chromé cintré vers le conducteur, des jantes à rayons, des plateformes repose-pied ou encore des garde-boue qui enveloppent un maximum les pneus à flancs blancs. Un ensemble plutôt réussi.
Moteur
Ah le Freedom ! La Boardwalk conserve cette mécanique de 1731 cm3 et nul ne s’en plaindra. Nous n’avons jamais tari d’éloges sur ce bicylindre qui propose une puissance maxi de 94 ch dès 5.000 tr/min et un couple maxi à 14,6 m.kg. Énergique dès 3.000 tr/min, il catapulte son pilote sans broncher.