En images

MotoGP de Brno : Lorenzo nul en golf MotoGP de Brno :  de Puniet... 25 jours après MotoGP de Brno : Spies sur les talons de Stoner MotoGP de Brno : Lorenzo survole la course

Lorenzo prend le large avec Pedrosa. Mais le rythme infernal du pilote Yamaha le rend intouchable. Il termine finalement la course largement en tête, plusieurs secondes devant Pedrosa. Casey Stoner place sa Ducati sur la dernière marche du podium. Ben Spies termine 4e après avoir couru à un très bon rythme. Le « rookie » mérite bien sa place dans le team Yamaha officiel l’année prochaine.
Après s’être repris, mais trop tard, Valentino Rossi prend la 5e place. Il franchit la ligne d’arrivée visiblement très déçu.

Randy de Puniet a marqué son grand retour, 25 jours seulement après son opération tibia-péroné. Le Français semble osciller entre la prudence et l’envie de marquer des points tout au long de la course. Il arrive à faire le spectacle et à mettre en difficulté Marco Simoncelli ou Bautista. Le tricolore termine à une prudente 10e place.

De Puniet a montré qu’il pouvait être compétitif. Il lui reste encore deux semaines pour complètement récupérer. Le prochain rendez-vous pour les pilotes est fixé au 29 août sur le circuit d’Indianapolis, aux États-Unis.

Publicité

Commentaires (2)