En images

Essais de Sepang : bonne journée pour Barbera Essais de Sepang : Pedrosa, troisième Essais de Sepang : Crutchlow chez Tech3 Essais de Sepang : Spies prometteur

Pour completer le Top 5, on retrouve Valentino Rossi et sa GP 12. Le pilote italien se tient à moins d’une seconde du temps de référence. Hector Barbera, de chez Ducati Pramac, colle aux temps des meilleurs et ce, sans la GP12 : une belle performance.

Premier à chuter dans la matinée, Cal Crutchlow place la Yamaha du team Tech3 en 7e position, juste devant son coéquipier Andrea Dovizioso. Nicky Hayden, toujours souffrant de l’épaule droite, ne brillera pas à Sepang.

Côté CRT, il reste encore beaucoup de travail, à l’image de la moto du team Suter-BMW, piloté par Colin Edwards, qui accuse encore plus de 5 secondes de retard sur le temps de référence.

Ces trois jours de test malaisien ont montré un Stoner brillant, un Hayden diminué, un Spies prometteur, ou encore un Rossi rassurant. Les prochains essais auront lieu à la fin du mois, du 28 février au 1er mars, encore sur le circuit de Sepang.

Publicité

Commentaire (0)