En images

Test de Sepang : Pedrosa, seul représentant HRC Test de Sepang : la bonne surprise Ducati Test de Sepang : l’heure est aux réglages Test de Sepang : de Puniet absent

La bonne surprise vient de Ducati. Après que la marque a annoncé que le prototype serait à 90 % refondu, les attentes des fans étaient bien là. Au vu des premiers temps, il semblerait que la Ducati GP12 soit bel et bien compétitive. Valentino Rossi se place en 5e place du classement jour, avec seulement 7 dixièmes de retard sur Lorenzo. Un bon signe. Nicky Hayden, souffrant toujours de l’épaule, n’a quant à lui pas signé de temps remarquable à cause d’un souci de santé.
Du côté des Français, Randy de Puniet n’est pas venu pointer en Malaisie. Le pilote a préféré se préparer sur le circuit de Valence (Espagne), avec son team Aspar, inscrit en CRT.

À Sepang, Hector Barbera (Ducati Pramac) a réalisé le 7e temps, Alvaro Bautista (maintenant chez San Carlo Gresini) a quant à lui bouclé une quarantaine de tours pour se familiariser avec sa Honda.

En CRT, c’est Colin Edwards, au guidon d’une Suter-BMW, qui marque le meilleur temps de cette « sous-catégorie ». Il reste encore cependant très loin du leader, avec plus de 6 secondes de retard. Mais la marge de progression semble immense et il reste encore deux jours de tests en Malaisie. Affaire à suivre !

Publicité

Commentaire (0)