Essais

Résultats


Honda enrichit sa gamme Forza en dévoilant un nouveau maxiscooter de 750 cm3. Le bicylindre en ligne avance plusieurs atouts qui pourraient en faire une réponse sérieuse à un certain Yamaha T-Max, en y apportant une pointe (...)

Le Taïwanais Sym aura mis du temps à finaliser son fameux Maxsym TL 500. Prototype présenté en 2017, version de présérie exposée au salon de Milan 2018, nous l’avons enfin essayé. Présenté, sur le papier, comme un concurrent (...)

Présenté à Milan en début de mois, le millésime 2020 du maxi scooter vedette de Yamaha se décline désormais en deux versions : le TMax standard et le TMax Tech Max mieux équipé avec pare-brise électrique, poignées et selle (...)

Prenez une Vespa Primavera, remplacez son mono 50 cm3 par un bloc électrique, multipliez son prix par 2 et vous obtenez la Vespa Elettrica. Certes sa bouille est craquante, certes l’engin - dépourvu d’émissions gazeuses et (...)

La Vespa GTS 300 évolue cette année en recevant le nouveau monocylindre HPE (High Performance Engine). Fort de cette nouvelle motorisation, la « guêpe » 2019 devient la plus puissante jamais produite au cours de la riche et (...)