Essais

Résultats


Le Yamaha TMax 560 demeure-t-il le roi des maxi-scooters ? Toujours suréquipé, il nous revient en 2022 avec un nouveau design. Axel nous explique tout sur son essai en vidéo.

Le BMW CE 04 est le dernier né du segment électrique de la firme bavaroise. Axel l’a essayé sur les routes de Barcelone et nous communique ses impressions en vidéo.

Aprilia lance un nouveau scooter 125 : le SR GT, qui semble vous promettre un peu d’aventure même si ses aptitudes, au final, sont plutôt urbaines. Ce séducteur a toutefois plus d’un argument, comme nous avons pu le constater (...)

Le Piaggio One est la nouvelle figure de proue du segment électrique de la firme italienne. Parmi les trois déclinaisons du modèle, j’ai eu l’occasion de piloter le One Active, s’apparentant à une version équivalence 125. (...)

Honda enrichit sa gamme Forza en dévoilant un nouveau maxiscooter de 750 cm3. Le bicylindre en ligne avance plusieurs atouts qui pourraient en faire une réponse sérieuse à un certain Yamaha T-Max, en y apportant une pointe (...)