Une nouveauté pour 2013 : le parrainage

Les débutants et moins débutants en ayant fait la demande ont été parrainés par les champions Superbike, pour les attelages modernes, et VMA, pour les anciens. Roulage par binôme puis discussion assidue sur les trajectoires, la position du passager, le rythme de course : tel est le but de cette nouveauté 2013.

Les pilotes confirmés ont été heureux de partager leur expérience et aussi un peu envieux en se rappelant leurs débuts esseulés. Les pilotes non débutants, inscrits comme filleul, ont été surpris de la pertinence de cet exercice et se sentent d’attaque pour la saison.

Samedi soir, après une bonne collation pour remettre tout le monde en jambe, un super concert était donné par les « Donkey Head » qui ont scotché tout le monde jusqu’à la fin de leur prestation. Ce groupe d’exception a su nous faire revenir à l’époque bénie du rock « comme on aime ».

Les équipages ont pu profiter d’un temps idéal pour une mise en jambe, qui a permis de tester les attelages dans toutes les conditions de la saison : le samedi ensoleillé a fait place a une petite surprise, le dimanche matin, pour un bel essai des pneus pluie... Idéal, on vous dit !

Rendez-vous est bien sûr d’ores et déjà pris pour l’an prochain pour la plupart des équipages... Pas question de louper ce rendez-vous unique !

Odile/La Main au Panier pour Moto Mag

Publicité
Publicité