Le vétéran du MotoGP ne participera pas à la manche italienne, ce week-end. Loris Capirossi a annoncé officiellement qu’il ne pourrait pas s’aligner sur la ligne du départ du circuit du Mugello.

La semaine dernière, lors du GP d’Assen, le pilote Ducati Pramac a lourdement chuté. En plus d’un gros choc à la tête, Capirossi s’est cassé deux côtes. Il observera donc une période de convalescence.

Pourtant, le Mugello est un circuit fétiche pour le pilote : « Je suis évidemment très déçu. J’espérais être sur la piste pour cette course mais mes blessures datant de ma chute à Assen me contraignent à lever le drapeau blanc au Mugello pour la première fois de ma carrière. Je suis désolé pour les fans qui seront présents au Mugello, c’est la piste dont ils sont le plus proches et j’ai d’excellents souvenirs de ce circuit. »

Randy de Puniet alignera donc la seule Ducati Pramac le week-end prochain. Il a d’ailleurs annoncé qu’il voulait se rattraper des ses contre-performances. Rendez-vous le 3 juillet pour savoir s’il réussira.

Publicité

Commentaire (0)