Essais

Résultats


Au beau milieu de l’été, Harley-Davidson a dévoilé son catalogue pour l’année 2012. Deux nouveautés à signaler : la Dyna Switchback et une version 10e anniversaire pour la V-Rod. Let’s (...)

À l’image du petit 883, le Sportster 1200 tient parfaitement son rang, tant en termes de finition que de fiabilité ou de... tarif ! Pour récupérer sa mise à coup sûr lors d’une revente ultérieure, éviter scrupuleusement les (...)

Il y avait la XR 1200, en voici la version X. Une belle ténébreuse qui se voit dotée de nouvelles suspensions et de deux disques avant. Pour le reste, pas de changement révolutionnaire, et un tarif en (...)

Partie-cycle remaniée pour l’Electa Glide 2009 : nouveau cadre, nouveau bras oscillant, nouvelles jantes en alliage léger… Les vibrations du moteur sont aussi bien mieux filtrées qu’auparavant. Le cru 2009 corrige les points (...)

Le V-Rod 1250 Muscle incarne toute la démesure américaine. Une machine aux allures de dragster, puissante, rigoureuse et garnie d’une luxueuse finition. Le rêve américain dans toute sa splendeur, affiché à un tarif lui (...)

Comme chaque été, Harley dévoile ses nouveautés pour l’année suivante. Quatre annoncées pour 2010, mais deux seulement sont de véritables surprises.

La Harley Davidson Iron est une déclinaison du Sportster qui mise sur son esthétique « sauvage » pour séduire. Bien sûr loin d’une sportive, elle dispose toutefois d’un moteur vivant et d’une bonne maniabilité. Son truc, c’est (...)

Un monde à part ! Bien que cette machine soit l’inspiratrice de toutes les GT au long cours actuelles, en prendre les commandes est toujours une expérience hors du temps. Le faible coût d’utilisation peut faire oublier (...)