En Autriche, des cambrioleurs audacieux ont profité des vacances d’un concessionnaire pour lui dérober 40 KTM dans son arrière-cour. Méprisants ou aveugles, les voleurs ont dédaigné des Kawasaki et des BMW, pourtant juste à côté.

La police estime que le cambriolage s’est fait avec deux poids lourds, sans que personne ne s’en aperçoive. C’est à son retour de vacances des entreprises, une curiosité du Medef local, qu’un concessionnaire de Gratz (Styrie) s’est aperçu qu’il lui manquait 40 KTM. Selon la police autrichienne, le vol est assez hardi, puisqu’elles étaient parquées dans une arrière-cour relativement inaccessible. Selon les pandores locaux, cela se serait passé la nuit. Ce qui explique peut-être que les voleurs n’ont pas vu les Kawasaki et les BMW toutes neuves, à moins qu’ils les aient purement et simplement ignorées.

Ignorer des BMW en Autriche, c’est assez incroyable. En tout cas, si quelqu’un vous propose un KTM sous le manteau à très bas prix, méfiez-vous, il pourrait s’agir d’une autrichienne... sans papiers.

(Source : Motorrad)

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus
Publicité