Can-am

Résultats


Le concept des 3-roues Can-Am divise. Et pourtant, ces machines originales sont susceptibles d’intéresser un bon nombre de personnes. Aptitudes routières, praticité d’emport, conduite sensationnelle accessible pour les (...)

En introduisant un 3-roues près de deux fois moins cher dans sa gamme, Can-Am espère séduire de nouveaux adeptes. Une idée lumineuse, d’autant plus que ce Ryker, qui existe en 600 et en 900 cm3 est bien plus qu’une simple (...)

Après le F3, version sport du Spyder, Can-Am présente la version sport-GT F3T. Une déclinaison touring sans excès, qui s’adresse à ceux voulant garder du dynamisme sans renoncer pour autant à un peu de confort. Un essai vidéo, (...)

Les 3-roues Can-Am rencontrent un vrai succès, et particulièrement en France. Le nouveau Spyder F3, avec son trois-cylindres en ligne Rotax de 1.330 cm3 et 115 ch, complète une gamme déjà riche, avec cette fois un fort (...)

Exit le V-twin, BRP vient de présenter son nouveau 3-cylindres signé Rotax qui équipera, pour 2014, uniquement le modèle Can-Am Spyder RT. Plus de couple, plus d’autonomie... Petit tour d’horizon de ces belles (...)

Après le Spyder RS, premier modèle de la lignée de ces étonnants 3-roues initiée en 2007, puis le RT, la version grand-tourisme arrivée en 2010, BRP nous propose le ST, une nouveauté qui se place pile poil entre les deux. Et (...)

Un an et demi après l’arrivée remarquée du Can-Am Spyder RS, le constructeur canadien BRP propose une version « touring » de son 3-roues. Confort, capacité d’emport et facilité de prise en main sont désormais accrus. Déroutant (...)

Cet étonnant 1000 cm3 est désormais décliné en deux versions : le SM5, équipé d’une boîte de vitesses manuelle et le nouveau SE5, doté d’une boîte séquentielle. Une évolution logique pour séduire une clientèle peu familiarisée aux (...)

Son originalité, le Can-Am Spyder la doit tout autant à l’étonnante géométrie de ses trois roues qu’à la présence de multiples dispositifs électroniques d’assistance à la conduite. De quoi garantir la stabilité d’un engin (...)