Essais

Résultats


Coup de tonnerre sur la planète des baggers. Après s’être attaqué frontalement à la gamme Street Glide de Harley-Davidson avec la Chieftain, Indian « challenge » aujourd’hui le Road Glide et son nez de requin fixé au cadre. Son (...)

Avec la nouvelle « Challenger » Indian s’attaque frontalement à Harley-Davidson sur le segment des Baggers. Nouveau moteur à refroidissement liquide affichant plus de 120 ch, cadre alu équipé de suspensions réglables, full (...)

Forte de l’image qu’elle s’est forgée en flat track, Indian tente de faire de l’ombre à sa rivale, Harley-Davidson of course, mais aussi à certains constructeurs européens. La marque américaine a mis le paquet avec cette FTR, (...)

Le groupe Polaris, qui a enterré sa marque Victory, mise dorénavant tout sur Indian et propose une seconde version de son modèle Scout. Plus radical, ce Bobber vient taquiner les Harley-Davidson Forty-Eight et Triumph (...)

Après la Chief en 2015, Indian poursuit son investigation de la face sombre de la moto en sortant la Chieftain Dark Horse, un bagger mat construit autour du twin Thunder Stroke 111. (...)

Modèle d’entrée dans la gamme Indian, la Scout Sixty est une machine valorisante, ludique et qui possède un cœur ravageur. Elle se pose en alternative au 1200 Sportster Harley-Davidson malgré sa cylindrée (...)

L’Indian Scout Sixty figure en bonne place sur le stand du groupe Polaris au salon moto de Paris 2015. Calquée sur la 1.130, ce nouveau modèle de 999 cm3 vient marcher sur les platebandes du Sportster 883 (...)

Indian ne cesse de se développer… et de courir après Harley-Davidson ! Aussi cette Scout chasse-t-elle sur le terrain des 1200 Sportster, et plus particulièrement du modèle Forty Eight. Avec une arme convaincante, son moteur (...)

L’année 2015 vient à peine de débuter que la marque Indian présente déjà un nouveau « cheval » millésimé 2016, la Chief Dark Horse. Au programme, du custom « classic » enrobé d’un sobre noir mat… Découverte, au salon de la moto de (...)