Essais

Résultats


L’été dernier, BMW Motorrad ose et s’impose sur le segment des gros customs avec sa R18. Mais que vaut ce millésime 2021 orienté touring ? François nous fait part de ses impressions en (...)

BMW continue son offensive sur le créneau du custom, avec une déclinaison “Classic” de la R 18 récemment présentée. Au menu de la R 18 Classic, toujours le bicylindre “Big Boxer” de 1802 cm3, bien sûr, mais aussi des équipements (...)

Coup de tonnerre sur la planète des baggers. Après s’être attaqué frontalement à la gamme Street Glide de Harley-Davidson avec la Chieftain, Indian « challenge » aujourd’hui le Road Glide et son nez de requin fixé au cadre. Son (...)

Après une longue attente, BMW a dévoilé aux États-Unis la R 18, un nouveau cruiser dont le principal argument est son flat-twin Big Boxer de 1802 cm³. Le plus gros jamais construit par la marque allemande depuis ses débuts en (...)

Le concept bike R18 a quitté le cadre cossu du concours d’élégance Villa d’Este pour atterrir sur les podiums de BMW au salon de Milan. Cette machine d’exception, dès lors disponible à la préréservation, se présente comme un (...)