Victory

Résultats



Victory Octane : Indian Scout song ?

La nouvelle Octane de Victory marque une évolution dans la gamme de cette marque appartenant au groupe américain Polaris. Son moteur sportif est issu du proto Project 156 qui a séduit à la Pikes Peak. Alors en quoi ce modèle (...)

Victory Magnum X-1 Stealth Edition : furtive…

La Victory Magnum X-1 en édition limitée Stealth Edition fait pêter les Watts ! 200 précisément, répartis en dix haut-parleurs. Et elle s’appelle « furtive »…

La Victory Magnum X-1 envoie des watts

Victory a présenté la version X-1 de son bagger Magnum, lors de la Bike Week de Daytona. Une moto qui se dote notamment d’un équipement audio surpuissant…

Nouveauté moto : Victory présente son Gunner

L’Américain Victory profite d’un événement sur ses terres pour présenter une nouvelle moto, le Gunner. Un bobber, présenté lors du Motorcycle show de Chicago, aux États-Unis, le 8 février dernier. Pour la voir rouler sur les (...)

Victory 1700 Judge

Jantes de 16 pouces, mini-phare rond et gros V-twin de 1700 cm3... La nouvelle production de la firme américaine Victory séduit par sa silhouette et sa partie-cycle éprouvée. Ce custom à la carrure d’athlète s’appuie sur les (...)

Nouveauté 2013 : Victory dévoile sa Boardwalk

Comme promis, Victory dévoile cet été sa deuxième nouveauté 2013. Après la Judge, voici la Boardwalk. Un custom qui reprend les bases du « juge », et on ne s’en plaindra pas….

Victory 1700 High-Ball

Avec son esthétique old school et son guidon ape hanger, la High-Ball fait de l’œil aux mauvais garçons et déclare la guerre aux fabricants de déodorants. Born to be wild (née pour être sauvage), agréable à regarder mais aussi (...)

Victory 1700 Cross Country Tour

À compter de 2012, la marque américaine Victory déclinera sa GT baptisée Cross Country en une version Tour suréquipée. Sorte d’attaque en règle de l’Electra Glide Harley, avec des arguments techniques et économiques qui (...)

Victory 1700 Cross Country et Cross Road

Gros V-twin à air, courroie, marchepieds "wagon" et guidon large… Non, ce n’est pas d’une Harley qu’il s’agit, mais des Victory de Polaris, cruisers américains qui mettent en exergue une technologie et un design plus audacieux (...)

Publicité