Polaris tire dans tous les sens aux États-Unis. Après avoir présenté l’Indian Chief Dark Horse le mois dernier à Chicago, le groupe canadien a sorti la carte Victory, le 9 mars lors de la Bike Week de Daytona, présentant la Magnum X-1.

Version upgradée de la Magnum sortie l’année dernière, elle reprend tous les attributs de sa grande sœur avec des options qui envoient… des watts.

Sur cette X-1, on retrouve donc le gros V-twin Freedom de 1.731 cm3 refroidi par air et huile qui propulse son pilote avec un couple maxi atteint dès les 2.800 tr/mn. Victory reste également dans le style bagger, avec notamment une assise abaissée à 654 mm.

10 HP !
Cette Magnum évoluant en X-1 dispose de quelques options supplémentaires. Tout d’abord, un équipement audio digne des plus beaux tunings automobiles. Dix haut-parleurs disséminés sur la machine, capables de cracher 200 watts (deux fois plus que la version standard). De quoi rider accompagné des riffs d’Angus Young sur le légendaire « Highway to hell ». Après, si vous préférez Céline Dion… à chacun son (road)trip !

Electric
La firme nord-américaine a également retravaillé les jantes de 21 pouces moulées dans le même bloc d’aluminium. Le phare avant est désormais à leds et la X-1 reçoit une peinture originale appelée Red Electric.

Pour s’offrir cette Magnum x-1, il faudra débourser la modique somme de 23.990 € en concession, soit 2.500 € de plus que la version standard de la Magnum. Un peu cher pour quelques accessoires supplémentaires…

A voir également sur motomag : tous nos articles sur Victoryhttp://www.motomag.com/spip.php?pag...

Commentaire (0)

Publicité