La très belle Honda 600 du Team PTR, trônait dans le hall d’accueil de la salle des fêtes de la citée.
Christian Sarron, le parrain, était déjà présent, et Jules, très excité à l’idée de la soirée à venir, nous reçut très amicalement. Il fit de même avec plus de 300 personnes.
Pour la petite histoire, un couple d’Australiens, qui visitait la France à moto il y a quelques années, tomba en panne non loin de la concession familiale. Après la réparation de leur mécanique, ils devinrent amis avec Jules et sa famille. Et quand il court en Australie, ils ne manquent pas de l’inviter. Pour montrer la réalité de cette amitié, ils n’hésitèrent pas à faire le voyage des antipodes pour être présents à cette soirée. Chapeau !
Nous ne pourrons pas en dire autant des équipementiers de Jules, qui brillèrent par leur absence. Il est à espérer qu’ils se rattrapent pour l’aider l’année prochaine.
Après s’être perdu dans la région, le Team Manager et son chef mécanicien, tout spécialement venus de Grande-Bretagne arrivèrent enfin au grand soulagement de Jules.
Cette soirée avait pour but de récolter des fonds pour la saison 2013 de Jules. Bien que notre pilote nous avoue plusieurs pistes de contrats, il nous mentionna qu’il n’avait pas encore pris sa décision.
Simon Buckmaster, son team manager, nous avoua cependant qu’il souhaitait le garder pour l’année prochaine, afin qu’il devienne Champion du Monde dans son équipe.
Chris Anderson, son chef mécanicien nous confirma que son travail était, à la demande de Jules, une recherche permanente de perfection, ce qui explique certainement les succès du pilote.
La soirée des fans
Une tombola a permis aux heureux gagnants de repartir, entre autres lots, avec une combinaison et le casque de Jules.
Des amis bénévoles assurèrent le bon déroulement de la soirée, et cela d’une manière très professionnelle et sympathique, jusqu’à une heure très avancée dans la nuit. Bravo !
Alors, encore une fois merci à Jules et rendez-vous tous à Magny-Cours les 5/6/7 octobre 2012 où le père de notre talentueux pilote nous a promis une surprise.
La 600 Honda de Jules Cluzel