En images

En effet, Jorge Lorenzo qui redémarre la saison au guidon de la Honda officielle portera un casque à l’effigie de la marque de bonbons d’origine espagnole. Une idée qui n’a rien de surréaliste même si le logo emblématique a été imaginé par le peintre et artiste Salvador Dali.
Lorenzo, pour qui la Chupa est comme une madeleine de Proust nous dit que « « La Moto, ce n’est pas seulement des sacrifices, de la passion et un engagement, c’est aussi s’amuser et Chupa Chups est une marque fun. Mon engouement pour la moto remonte à mon enfance. Tout comme la moto, Chupa Chups fait partie des bons moments de mon enfance. Un souvenir qui fait partie intégrante de mes aventures et de mes prouesses et qui est encore bien présent aujourd’hui. »
Rappelons aussi qu’en 1999, alors qu’il courrait en 125, son casque était déjà aux couleurs de ces sucettes qu’il ne manquait pas de porter en bouche sur les podiums.

Reste à espérer que Jorge Lorenzo fasse moins de sucettes avec la roue arrière de sa Honda qu’il n’en (con) fit avec la Ducati. Et que sa saison ne se termine pas « en sucette » selon l’expression consacrée.

Crédit photo : MotoGP.com

Publicité

Commentaire (0)