En dépit de sa pole position obtenue samedi 4 juillet sur le circuit de Laguna Seca aux Etats Unis, Jorge Lorenzo n’est pas sûr de pouvoir rouler au motoGP.
En effet le co-équipier de Valentino Rossi, a chuté deux fois en séance qualificative. La deuxième fois il a été victime d’un « high side » et le pilote officiel Yamaha a été évacué directement sur le centre médical, où on a diagnostiqué une épaule démise et un orteil cassé.

Le pilote espagnol n’est pas le seul a avoir mordu la poussière, car Casey Stoner a lui aussi connu les joies du vol plané avec sa Ducati. Le pilote australien a été touché à l’épaule et à l’aine.

Mais le pilote officiel Ducati n’est pas au bout de ses peines, car il souffre de crampes d’estomac. Ce mal s’est déclaré depuis 2 Grand Prix "C’est étrange et difficile à analyser", a déclaré Stoner, qui a avoué avoir souffert à Barcelone et à Assen durant la course. "Entre les Grands Prix de Catalogne et des Pays-Bas, j’étais bien mais durant la course je me suis senti de nouveau mal. "

La course du motoGP sera diffusé sur NT1 et Eurosport dimanche 5 juillet à 23H

Publicité

Commentaire (0)