Moto Guzzi

Résultats


Salon Milan 2019 : Moto Guzzi V85 TT Travel, le V de (...)

Plébiscitée dans nos essais pour ses qualités routières, la V85 TT se décline désormais dans une version « voyage » équipée d’origine de valises, d’un pare-brise haut et de poignées chauffantes. Voilà de quoi en faire une baroudeuse (...)

Essai Moto Guzzi V85 TT (+vidéo)

Riche d’histoire et de modèles « off road » construits dans les années 80, la firme italienne tente un nouveau retour sur le segment des trails. Son angle d’attaque pour se démarquer de la concurrence ? Un nouvel et étonnant (...)

Moto Guzzi MGX-21 : exercice de style

Moto Guzzi a surpris tout le monde en présentant cette MGX-21 Flying Fortress. Un bagger imposant qui brille par son style, mais ne présente pas encore des prestations routières tout à fait à la hauteur. (...)

Moto Guzzi V7 Série 3 : le coup de fouet

La légendaire V7 fêtera en 2017 son demi-siècle d’existence. La Série 3 proposée par Moto Guzzi au salon moto de Milan 2016 se montre plus en adéquation avec la concurrence qui pullule dans le néorétro. Un vrai coup de (...)

Nouveautés motos 2016 : Moto Guzzi V9 Roamer & (...)

Jolie surprise dans le stand de Moto Guzzi, à l’EICMA de Milan 2015. Elles s’appellent V9 Roamer et Bobber et ont fier allure. Notre présentation et notre avis sur la question.