Husqvarna

Résultats


Sur le stand Husqvarna du salon de Milan, nous avons découvert un concept bike très intéressant. La Norden 901 a été développée sur la base de la KTM 790 Adventure Rally équipée du moteur gonflé à 890 cm3 de la nouvelle Duke R. (...)

Après la KTM 690 Enduro R, son Némésis chez Husqvarna, la 701 Enduro, passe lui aussi par la case « électronisation » : contrôle de traction, ABS sur l’angle, modes moteur, la 701 gagne tout cela. Les aventuriers n’en auront que (...)

Pour fêter les nombreuses victoires de l’Anglais Graham Jarvis dans les enduros extrêmes, Husqvarna propose une nouvelle déclinaison de la TE 300i. Cette Jarvis Edition 2020 est juste revue (...)

La famille s’agrandit ! Au sein de la gamme Husqvarna, les roadsters Vitpilen et Svartpilen étaient jusqu’à présent déclinés en trois modèles. La Vitpilen, avec ses demi-guidons et son look orienté café-racer était disponible en (...)

En réinventant le style scrambler sur la base d’un petit monocylindre KTM, le fabricant de machines tout-terrain Husqvarna fait une entrée fracassante dans le milieu de la moto à tendance néorétro. Dommage, cependant, que (...)

Retournement de situation chez Husqvarna, lors de l’édition 2015 du salon moto EICMA de Milan. Le concept bike intitulé Vitpilen, à la base motorisé par un moteur de 390 Duke, adopte finalement la motorisation 701. Découvrez (...)