USA, USA, USA !

Cette année, les amateurs qui se déplacerons pour les stars US ne seront pas déçus ! Leader de l’équipe des États-Unis, le King of Bercy 2010 : Justin Barcia. Sacré champion du Supercross US 250 Côte Est cette année, il sera épaulé par Eli Tomac, le vice-champion Supercross US 250 Côte Ouest. Le troisième homme fort de l’équipe US sera le très expérimenté et très redoutable King of Bercy 2009, Justin Brayton. Mike Alessi, qui vient de terminer cinquième du championnat motocross US et Kyle Chisholm, qui s’était battu avec Barcia l’an passé pour le titre de King of Bercy, complètent une équipe américaine qui ne devrait pas avoir trop de mal mettre le public en transe !

FMX : un double back flip ?

Révélation de la saison, médaillé aux X-Games, vainqueur des X-Fighters à Sydney, l’Australien Josh Sheehan tentera-t-il le double back-flip ?
Le Français Tom Pagès sera lui aussi présent avec son « Volt » tandis que son frère Charles, qui avait lourdement chuté l’an passé, fera surement un coucou au public. Enfin, le vainqueur de la série X-Fighters Danny Torrès, l’Espagnol Edgar Torronteras, Jérémy Rouanet et le Japonais Taka Higashino (que vous avez aperçu dans notre numéro spécial « Motards de l’extrême ») complèteront ce plateau des têtes à l’envers.

Moto Magazine sur place

La rédaction de Motomag sera évidemment sur place pour rendre compte de l’événement. Notre ami Laurent du site lesmotards.com vous fournira des interviews originales au sein même du paddock.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus
Publicité