- Cependant, le pilote officiel Kawasaki France commet moins d’erreurs que ses adversaires et s’empare de la seconde marche du podium. Plus malchanceux, Romain Couprie, vainqueur de la course de quad, la veille, doit abandonner à quelques encablures de l’arrivée suite à une casse moteur.
- Pendant ce temps, le pilote Honda Bossaert, Jean-Claude Moussé, se voit contraint de retourner deux fois au ravitaillement afin de changer de pot d’échappement et voit s’éloigner ses chances d’accrocher une place sur le podium.
- Ces fautes de parcours profitent à l’autre pilote Yamaha, Pierrick Paget qui, tel un métronome n’a jamais ralenti, mais a aussi fait preuve d’une régularité exemplaire.

Même s’il remporte la victoire, Arnaud n’a pas eu tant de plaisir à rouler que cela.
- Si cette course lui a permis de tester la moto et de valider certains réglages, il avoue : « j’ai encore une marge de progression, je manque de roulage et je l’ai senti aujourd’hui, je n’étais pas si à l’aise qu’il n’y paraît ! »

Cette première course de la saison est un avant goût de ce qui attend les spectateurs de l’Enduropale du Touquet 2008.
- Arnaud étant reparti pour au moins une saison, Timoteï remonté à bloc, la saison risque d’être particulièrement intéressante.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus
Publicité