Grande première en Touraine ce week-end ! En marge de son salon de la moto les 9 et 10 mars prochains, le Moto Quad Show, la ville de Tours accueillera la finale des championnats du monde de Super Enduro Indoor.

Le gratin de l’enduro mondial
Au programme, les meilleurs enduristes mondiaux tels les Anglais David Knight et Jonny Walker, le Polonais Taddy Blazusiak, l’Espagnol Alfredo Gomez, mais aussi les meilleurs Français : Rodrig Thain (vice champion 2012), Sébastien Guillaume (double vice-champion de France) et Christophe Bruand (spécialiste du freestyle Trial).

Belle bataille en perspective
Dans une arène remplie d’obstacles, d’eau, de pierres et de boue, ces pilotes de renom s’affronteront sur un format de course ludique, puisque contrairement à l’enduro classique, ils partiront tous en même temps, comme en Supercross. De la belle baston en perspective, qui sera d’autant plus simple à suivre que le public sera confortablement installé dans les gradins.

David Knight vous emmène
Pour vous donner l’eau (et la boue) à la bouche, suivez la victoire du pilote David Knight en caméra embarquée, lors d’épreuve de Barcelone : bluffant !

Pour consulter le programme des courses et du salon, rendez-vous sur le site Motoquadshow.fr

Tarif : à partir de 19 euros.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité