Contraint à l’abandon pour soucis mécanique, Grégory Aranda arrachait tout de même le 4e temps de la Superpole ! Puissant et spectaculaire, on compte sur lui pour animer les courses du week-end : il le fait très bien depuis maintenant 4 ans ! Le 1er Tricolore, Cédric Soubeyras, finissait 5e sur sa Honda 450, une belle place pour ce pilote consistant et sympathique.

Moto libre

Entre deux spectacles de pom-pom girls, un hot dog et une bière à 10 euros (gloups !), les spectateurs qui paient leur place en moyenne 70 euros ont eu le droit à un show freestyle d’excellente facture. Réunis pour la première fois dans l’arène parisienne, les Français Tom Pages (vice-champion des X-Fighter) et Remi Bizouard (double champion du monde FIM) ont enchainé les whips et les back flips à variations sur une « double » de plus de 10 mètre de long.

Tom Pagès clôturera la soirée par un trick qu’il est l’un des rares freestylers à maitriser : « le volt » (il effectue un tour complet du corps autour de sa machine). Accompagné de 5 autres riders, ils assurent bien plus qu’un intermède et devraient sortir encore quelques figures exclusives d’ici à la fin du week-end !

Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus
Publicité